La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
logo magasin
Biocoop Jaurès
ALIMENTATION BIOLOGIQUE ET ÉCOPRODUITS

Aujourd'hui Vendredi

Ouvert de 10h00 à 20h00

Compteurs Linky

Compteurs Linky

À partir du 22/12/2015

Biocoop Toulouse
L'association Robin des Toits met à la disposition de tous de nombreux articles pour avertir du danger de ces nouveaux compteurs tout connectés, et comment agir pour les refuser. 
Liste succincte des 10 premiers inconvénients du LINKY

Le point que certains mettent en relief (la partie financière) n'est que le 1/10e du problème des nouveaux compteurs d'électricité.
Voici les multiples faces cachées du LINKY ou Landis+Gyr, etc.

1. Les nouveaux compteurs sont toxiques. Leur toxicité agresse toute cellule vivante. Les enfants sont quatre fois plus fragiles que les adultes. Les familles ne rêveront que d'une chose: quitter leur domicile pour se ressourcer loin des méfaits de cet appareil dont on ne peut stopper les émissions. Emissions en temps réel, 24h/24 à proximité du corps humain. Les témoignages en ligne abondent.

2. Les nouveaux compteurs rendent tous les câbles électriques domestiques rayonnants => donc toxiques. Ceci est dû au CPL. Avec un CPL, il est inconcevable de garder des câbles non blindés.
Des détails sont fournis par http://www.next-up.org/Newsoftheworld/CPL.php

3. Les données peuvent être piratées. Un pirate peut intercepter les données en l’air et faire augmenter la facture d’un tiers puis baisser la sienne.


4. Ils entrent dans la liste des exclusions de la garantie RC ou assurance habitation.

5. Ils peuvent prendre feu (cela c'est déjà produit). Tout sinistre causé n‘est pas pris en charge par les sociétés d‘assurance..

6. La facturation augmente de manière incompréhensible pour l’abonné
(détails techniques expliqués généreusement par www.next-up.org sur les liens suivants) =>
www.next-up.org/pdf/Linky_L_arnaque_cachee_d_ERDF_11_10_2011.pdf
www.next-up.org/pdf/Linky_Comprendre_le_Cosinus_Phi_Energie_Actice_et_Energie_Reactive.pdf
fichiers pdf à ouvrir après téléchargement.

7. Les ampoules basse consommation (qui sont d'ailleurs rayonnantes et à éviter) deviendront les ampoules à haute consommation. (source info: next-up.org).

8. L’abonné n'aura plus aucune vie privée car le moindre geste sera enregistré chez l‘opérateur.
Les heures précises à la seconde près où telle ou telle pièce s’allume ou s’éteint. La fréquence d’utilisation des appareils ménagers avec précision d’horaire, de jour, etc: Le nombre des écrans PC , le nombre d’ordinateurs, de postes TV, les chaines observées, etc.

9. Plus on entoure un humain d'ondes, plus on pourra le contrôler. Ces ondes rendent les humains passifs avec des cellules fatiguées à force de lutter. Le futur contrôle mental est largement expliqué et confirmé par plusieurs sources en ligne.

10. Certaines attaques sur la santé sont irrémédiables comme les ruptures des séquences d’ADN, la perforation de la barrière hémato encéphalique, le dérèglement du fonctionnement des cellules, etc. La récupération d’une ex-bonne condition physique deviendra impossible, par la suite d’une exposition chronique.


Le problème prioritaire, celui des effets nocifs sur la santé, reconnu par les scientifiques, experts et médecins indépendants, est occulté dans les débats accessibles au public, soit volontairement par les connaisseurs, soit naïvement par les ignorants. Le résultat dans les deux cas est le même. Le public, les politiciens de bonne foi et les élus ne sont pas informés.
De nos jours, où les moyens de communication instantanée ne manquent pas, on constate que la société est sous-informée.
Toute personne qui s’informe se doit d’informer autrui.
L’ignorance sépare, la connaissance apaise et réunit.
Les faces négatives ne sont pas avouées mais le mini avantage est largement diffusé.
http://www.robindestoits.org/VRAI-FAUX-sur-les-compteurs-%C2%A0intelligents%C2%A0-telereleve_a2187.html



=> Cyberaction, dites non au compteur Linky: http://www.robindestoits.org/CYBERACTION-Dites-NON--au-compteur-Linky-Appel-pour-des-technologies-securisees-filaires-Robin-des-Toits-18-12-2015_a2359.html
Retour